GUÉRISON ANIMALE

"La guérison que Caitlin a faite a fait des merveilles avec mon chien, Ludo. Il était à l'hôpital pour animaux et ils ont suggéré de l'endormir. Dieu merci, je ne l'ai pas fait car il a maintenant une nouvelle vie. Il a même l'air plus jeune. Elle est incroyable et très, très douée."
(Nikki, Royaume-Uni)

À PROPOS DE LA GUÉRISON ANIMALE

Les animaux ont exactement la même chose que les humains en termes de corps physique et de corps énergétique comprenant des chakras et une aura. Ils sont également sensibles et sont gravement affectés par le stress géopathique (mauvaise énergie dans le sol) et bien que les chats gravitent naturellement vers le stress géopathique, ce n'est pas bon pour eux. Les chiens, en revanche, l'éviteront dans la mesure du possible. Donc, si vous voulez trouver un bon endroit pour dormir, suivez votre chien et non votre chat ! Ou même votre cheval ! Les écuries des chevaux doivent être exemptes de mauvaise énergie car leur santé se détériorerait sinon.  

 

Comme vous pouvez le voir dans le diagramme ici, les animaux ont également des chakras et lorsqu'ils sont bloqués, des problèmes peuvent survenir. Caitlin travaille exactement de la même manière qu'elle le fait avec les personnes qui essaient d'identifier la cause de la maladie, puis de trouver le remède et de guérir le problème. Les animaux sont généralement très sensibles à l'énergie de guérison et ont tendance à l'aimer !

cat-chakras.jpg
circles.jpg
dog-chakra.jpg
circles.jpg

Les animaux peuvent également être entrés dans The Healing Zone - cliquez ci-dessus pour plus d'informations à ce sujet.

COÛT

La Guérison Animale se fait uniquement par don. 

"J'ai maintenant un petit chien heureux sans traumatisme et qui aime ses promenades et fait ce que les chiens apprécient le plus. Merci de moi et Bonnie"  
(Margaret - Royaume-Uni)

"Elle a littéralement soulagé le chagrin de mon chien. Il n'était plus le même depuis la mort de mon mari. Mais il l'est maintenant. Il est revenu à la vie."

(Barbara - Royaume-Uni)

"Mon chat, Tilly, a maintenant 19 ans et vient d'être en bonne santé. Le vétérinaire est incrédule et je crédite son bien-être aux séances de guérison régulières avec Caitlin."
(Jacqui - Royaume-Uni)

ANIMAL HEALING

"The healing Caitlin has done has worked wonders with my dog, Ludo. He was in the animal hospital and they suggested putting him to sleep. Thank God I didn't as he now has a new lease of life. He even looks younger. She is amazing and very, very gifted."
(Nikki, UK)

ABOUT ANIMAL HEALING

Animals have exactly the same going on as humans do in terms of a physical body and an energetic body including chakras and an aura. They're also sensitive and get badly affected by geopathic stress (bad energy in the ground) and although cats will naturally gravitate towards geopathic stress, it is not good for them. Dogs on the other hand will avoid it where possible. So if you want to find a good spot to sleep follow your dog not your cat! Or even your horse! Horses stables should be free of bad energy as their health will deteriorate if not. 

 

As you can see in the diagram here animals also have chakras and when they get blocked problems can arise. Caitlin works in exactly the same way as she does with people trying to identify the cause of the illness, then finding the remedy and sending healing to the problem. Animals are generally very sensitive to healing energy and tend to like it!

cat-chakras.jpg
circles.jpg
dog-chakra.jpg
circles.jpg

Animals can also be entered into The Healing Zone - click above for more info on this.

COST

Animal Healing is by donation only. 

"I now have a happy little dog free from trauma and enjoying her walks and doing what dogs enjoy most. Thanks from me and Bonnie" 
(Margaret - U.K.)

"She literally lifted the grief off my dog. He hadn't been the same since my husband died. But he is now. He's sprung back to life."

(Barbara - U.K.)

"My cat, Tilly, is now 19 years old and has just been given a clean bill of health. The vet is in disbelief and I credit her wellbeing to the regular healing sessions with Caitlin."
(Jacqui - U.K.)