À PROPOS DE CAITLIN

Caitlin Walsh est une guérisseuse douée, puissante et compatissante qui a aidé des milliers de personnes depuis qu'elle a commencé sa pratique de guérison près de vingt-cinq  il y a des années.  
 

Caitlin a découvert son don de guérison lorsqu'elle était adolescente. Souffrant d'une quasi-paralysie, Caitlin s'est tournée vers la médecine alternative pour obtenir de l'aide et s'est retrouvée dans un cercle de guérison à York, en Angleterre. Elle s'est avancée pour recevoir la guérison et le guérisseur lui a par la suite dit qu'elle l'avait guéri pendant la séance, plutôt que l'inverse. Selon lui, c'était parce que Caitlin portait une très forte lumière de guérison. Cela expliquait pourquoi, à partir de l'âge de quinze ans, ses mains devenaient très chaudes sans raison apparente.
 

Un jour, alors que Caitlin était adolescente, son chat a ramené plusieurs jeunes oiseaux d'un nid. Ils gisaient sans vie sur le sol froid de la cuisine. Caitlin les ramassa et les prit dans ses mains. Presque immédiatement, ses mains sont devenues très chaudes et quelques minutes plus tard, les oiseaux ont recommencé à bouger. Ce fut le début du parcours de Caitlin en tant que guérisseuse qui un jour aiderait des milliers de personnes à travers le monde.

caitlin.png

Depuis ce temps, Caitlin a développé sa médiumnité de guérison et s'est rendu compte qu'elle travaillait avec des médecins et des guérisseurs du monde des esprits qui peuvent utiliser sa connexion aux champs spirituels et énergétiques pour amener des rayons de guérison spécifiques sur terre.

 

"Le travail que l'esprit peut faire à partir de son monde et la façon dont il peut affecter notre monde est époustouflant."

Travailler avec l'esprit n'a laissé aucun doute dans l'esprit de Caitlin sur l'existence d'un monde d'esprit qui coexiste avec celui-ci. Beaucoup de ses patients sont ouverts à ce monde grâce à leurs expériences de guérison avec Caitlin et cela peut changer le cours de leur vie. Caitlin pense que c'est l'objectif principal de son travail, la guérison étant un effet secondaire extrêmement positif. Savoir qu'il existe un monde au-delà de celui-ci nous apporte réconfort et guérison, à nous et à notre planète. Nous venons tous de l'esprit avant notre naissance et retournons à l'esprit après notre mort. Le corps est un véhicule pour expérimenter le plan terrestre. Quand on meurt, il n'y a que le corps qui meurt. Notre esprit continuera à vivre et à évoluer dans le monde à venir.

Caitlin Headshot Phone.jpg

P our les dix dernières années, Caitlin a travaillé  surtout  à distance. Après avoir passé beaucoup de temps en Australie, elle  réalisé  que la guérison fonctionnait aussi bien par téléphone ou même sans téléphone mais à distance. Cela a permis à Caitlin de travailler avec et d'aider à guérir n'importe qui n'importe où dans le monde. Caitlin pense que c'est un énorme avantage pour de nombreuses personnes qui réduisent le temps et les dépenses nécessaires pour se rendre au même endroit. C'est vraiment miraculeux !

ABOUT CAITLIN

Caitlin Walsh is a gifted, powerful & compassionate healer who has helped thousands of people since she first began her healing practice over twenty years ago. 
 

Caitlin first discovered her gift of healing when she was a teenager. Suffering from near paralysis, Caitlin turned to alternative medicine for help and ended up in a healing circle in York, England. She stepped forward to receive healing and was subsequently told by the healer that she had healed him during the session, rather than the other way around. According to him, this was because Caitlin was carrying a very strong healing light. This explained why, starting when she was fifteen years old, her hands used to become very hot for no apparent reason.
 

One day, when Caitlin was a teenager, her cat brought in several young birds from a nest. They were lying lifeless on the cold, kitchen floor. Caitlin picked them up and cradled them in her hands. Almost immediately her hands became very hot and within minutes the birds started to move again. This was the start of Caitlin's journey as a healer who would one day help thousands of people across the world.

Since that time, Caitlin has developed her healing mediumship and realised that she is working with doctors and healers from the spirit world who can use her connection to spirit and energy field to bring specific healing rays down to earth. The work that spirit can do from their world and how they can affect our world is mind-blowing.

Working with spirit has left no doubt in Caitlin's mind of the existence of a world of spirit that coexists with this one. Many of her patients are opened to this world through their healing experiences with Caitlin and this can change the course of their lives. Caitlin feels that this is the primary purpose of her work, with the healing being an extremely positive side-effect. Knowing there is a world beyond this one brings comfort and healing to us and our planet. We all come from spirit before we are born and return to spirit after we die. The body is a vehicle to experience the earth plane. When we die, it is only the body that dies. Our spirit will continue to live on and evolve in the next world.

Main Actions:

Contact

The quickest way to make an appointment is to email:

appointments@caitlinhealer.com

 

or text or whatsapp:

+44 07561 077178

 

 

 

Thank you!

 

 

Join Caitlin Walsh on Facebook: