GUÉRISON À LA MAISON

light bulb model of a house in women han

"Je ne pouvais pas vendre ma maison mais après que Caitlin l'ait nettoyée, elle s'est vendue en deux semaines."

Qu'est-ce que la guérison à domicile?
La guérison de la maison consiste essentiellement à détecter les problèmes avec les maisons, à effectuer des ajustements et à envoyer de l'énergie de guérison, généralement à distance, à une maison. C'est une fréquence vibratoire similaire qui est également envoyée pour guérir les gens. L'objectif est d'augmenter l'énergie dans un lieu de travail ou à domicile afin que les occupants se sentent en meilleure santé.
Pourquoi en avons-nous besoin?
Nous en avons peut-être besoin parce que l'énergie dans la maison ne "se sent pas bien". Beaucoup de gens savent en regardant autour des maisons s'ils ont une bonne idée d'un endroit ou non. Dire souvent des choses comme « ça fait du bien » ou « Je n'aime pas l'atmosphère de cette maison » ou « Je n'ai pas pu sortir de là assez vite ». Nous pouvons tous ressentir des énergies, certaines plus que d'autres et nos sens essaient souvent de nous avertir de quelque chose qui ne va pas tout à fait que nous devons éviter. Parfois, cependant, nous ne pouvons pas ressentir la mauvaise énergie et pouvons finir par déménager dans une maison qui a une mauvaise énergie ou un stress géopathique. C'est là que la guérison de la maison peut être utile - d'abord pour évaluer pourquoi la maison n'est pas "saine" et ensuite pour mettre des solutions en place.
 
Comment puis-je savoir si j'ai besoin de guérison sur ma maison?
 
Vous pouvez simplement penser que ce n'est « pas bien » ou que quelqu'un est tombé malade dans la maison, ou vous pouvez ne pas être en mesure de vendre votre maison, ou vous pouvez simplement la vérifier pour des raisons de santé préventives et la radiesthésie a indiqué que vous avez un problème quelque part dans votre maison.

Avez-vous l'un des symptômes suivants?

Vous vous sentez très fatigué ? Vous avez l'impression de ne jamais avoir dormi du tout ? Insomnie? Des courbatures sans raison ? Agitation?  Toujours malade et délabré ? Maladies chroniques? Des maladies mortelles ?  Fausses couches ? Des ruptures relationnelles ? Des disputes constantes ?  Pas envie d'aller au lit ?  Sensations de picotements au lit ? Difficulté de concentration? 


Si vous avez eu un ou plusieurs des symptômes ci-dessus, vous pourriez dormir dans un stress géopathique (mauvaise énergie dans les maisons). Au fil des ans, Caitlin a découvert que le stress géopathique est l'une des causes les plus courantes de maladie dans le monde. Il semble tuer et nuire à des millions de personnes chaque jour à leur insu et nous devons faire prendre conscience de son existence. Le stress géopathique est extrêmement dangereux. Caitlin mesure généralement l'énergie de la maison, par radiesthésie, sur une échelle de -5 à +5.

Migraine

Infertilité

Tumeur pulmonaire

Cancer de la prostate

Cancer du sein

Le diagramme ci-dessus montre les lignes de contrainte géopathique 
courir dans les maisons des gens (où ils dorment)
et certaines des maladies qui en résultent. 

COMPRENDRE LE STRESS GÉOPATHIQUE

Qu'est-ce que le stress géopathique ?


Le stress géopathique est un facteur commun dans la plupart des maladies et troubles psychologiques graves et à long terme.  Si vous considérez la Terre comme un électro-aimant géant, le stress géopathique se produit lorsque des ondes de rayonnement s'échappent du noyau terrestre et sont déformées par de faibles champs électromagnétiques créés par l'eau courante souterraine (souterraine), certaines concentrations minérales, des lignes de faille et cavités souterraines. Le rayonnement naturel, ainsi perturbé, devient nocif pour les organismes vivants (y compris les animaux et les plantes). Les rayons terrestres négatifs deviennent nocifs lorsqu'ils montent à travers les bâtiments, affectant le biorythme naturel du corps et provoquant le syndrome des bâtiments malsains.

Le stress géopathique peut également résulter de champs électromagnétiques causés par le câblage électrique, l'éclairage, les appareils (y compris les ordinateurs, les téléviseurs, les micro-ondes, les horloges, les radios), les téléphones (en particulier les téléphones portables) et les sources extérieures telles que les générateurs électriques, les transformateurs et l'électricité. pylônes.
  Lorsque le domicile d'une personne est situé dans une zone de stress géopathique, cela peut provoquer toute une série de graves 
maladies et troubles, y compris le cancer, la SEP, l'EM, la dépression, l'insomnie, les sautes d'humeur, les ruptures relationnelles, les jambes sans repos, le système immunitaire affaibli et bien d'autres.
 

Caitlin propose un certain nombre de solutions différentes pour faire face au stress géopathique. Tout d'abord, il est important de détecter si quelqu'un est affecté par cette énergie, qui perturbe le champ énergétique humain et affaiblit notre système immunitaire, permettant à d'autres maladies de se développer. Caitlin le fait normalement par la radiesthésie. Il est connu que Caitlin conseille aux gens de vendre leur maison ou de la quitter pendant qu'elle est traitée. C'est extrême cependant, et il existe de nombreuses solutions différentes pour neutraliser le stress géopathique dans une maison.

Solutions au stress géopathique  

Les solutions aux maisons de guérison varient selon le type de stress dont il s'agit et où il se trouve. Si c'est grave, il vaut peut-être mieux déménager. Si cela n'affecte qu'une petite zone, déplacer votre lit peut être la seule action requise. S'il s'agit d'une maison affectée par le stress électromagnétique et géopathique, d'autres solutions peuvent être nécessaires telles que la guérison, les appareils ou même le nettoyage des fantômes. Caitlin vous recommanderait probablement de rejoindre Heal The Earth , une organisation qu'elle a créée pour envoyer de l'énergie de guérison positive dans les maisons.


 

energy_Prancheta 1.png

EFFACEMENT DES FANTMES

Parfois, il y a des choses qui se cognent dans la nuit et cela peut être des énergies d'anciens occupants qui sont peut-être morts dans la maison ou des esprits qui se sont en quelque sorte perdus et ont besoin d'aide. C'est un processus simple pour Caitlin de venir chez vous et d'aider l'esprit à traverser dans la lumière ou d'aider à distance l'esprit à traverser sans avoir à mettre le pied dans votre propriété.


 

Cloud stairway to Heaven. Stairs in sky. Concept Religion background.jpg

La plupart des nettoyages peuvent être effectués à distance, mais parfois, Caitlin doit se rendre en personne pour aider les esprits piégés à entrer dans la lumière.

Caitlin a voyagé partout dans le monde pour aider des esprits coincés d'Angleterre, d'Italie, de Los Angeles, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et plus encore.

Si elle peut le faire à distance, cependant, elle le fera et ce sera évidemment plus rapide et moins cher !

"Après la guérison, ma maison était belle et pleine de lumière... mon mal de tête a disparu. Les enfants et moi sommes définitivement plus brillants."

(Di - Australie)

"Vous avez totalement transformé l'énergie dans ma maison. Merci beaucoup!"

(Nic - Angleterre)

"J'ai ressenti une explosion de fraîcheur quand je suis rentré chez moi et une belle odeur sucrée que je n'ai pas reconnue."

(Tina - Angleterre)

HOUSE HEALING

light bulb model of a house in women han

"I couldn't sell my house but after Caitlin cleared it, it sold within two weeks."

What is House Healing?
House healing is basically detecting issues with houses, making adjustments and sending healing energy, usually remotely, to a house. It is a similar vibrational frequency that is also sent to heal people. The aim of it is to raise the energy in a place of work or home so that the occupants feel healthier.
Why do we need it?
We may need it because the energy in the house doesn't "feel right". Many people know when looking round houses if they get a good feeling about a place or not. Often saying things like "this has a good feel" or "I don't like the feeling of that house" or "I couldn't get out of there fast enough". We can all sense energies, some more than others and our senses are often trying to warn us of something that's not quite right that we must avoid. Sometimes, however, we cannot feel the bad energy and may end up moving into a house that has bad energy or geopathic stress. This is where house healing can come in useful - first to assess why the house isn't "healthy" and secondly to then put solutions in place.
 
How do I know if I need healing on my house?
 
You may just feel it is "not right" or someone may have become ill in the house, or you may not be able to sell your house, or you may just be checking it out for preventative health reasons and dowsing has indicated that you have a problem somewhere in your house.

Are you having any of the following symptoms?

Feel tired a lot? Feel like you never slept at all? Insomnia? Aches and pains for no reason? Restlessness?  Always ill and run down? Chronic illnesses? Life threatening illnesses?  Miscarriages? Relationship breakdowns? Constant arguing?  Don't want to go to bed?  Tingling feelings while in bed? Difficulty concentrating? 


If you have had one or more of the above symptoms you could be sleeping in geopathic stress (bad energy in houses). Over the years, Caitlin has discovered that geopathic stress is one of the most common causes of illness throughout the world. It appears to be killing and harming millions of people every day without them even knowing and we must raise awareness of its existence. Geopathic Stress is extremely dangerous. Caitlin usually measures the house energy, through dowsing, on a scale of -5 to +5.

Migraines

Infertility

Lung Tumour

Prostate Cancer

Breast Cancer

The diagram above shows lines of Geopathic Stress 
running through people’s houses (where they sleep)
and some of the resulting illnesses. 

UNDERSTANDING GEOPATHIC STRESS

What is Geopathic Stress?


Geopathic Stress is a common factor in most serious and long-term illnesses and psychological conditions.  If you think of the earth as a giant electro-magnet, Geopathic Stress occurs when waves of radiation seep from the earth’s core and are distorted by weak electro-magnetic fields created by subterranean (underground) running water, certain mineral concentrations, fault lines and underground cavities. The natural radiation, disturbed in this way, becomes harmful to living organisms (including animals and plants). The negative earth rays become harmful as they rise up through buildings affecting the body’s natural biorhythm and cause sick building syndrome.

Geopathic Stress can also result from electro-magnetic fields caused by electrical wiring, lighting, appliances (including computers, TVs, microwaves, clocks, radios), telephones (especially mobile phones), and from outside sources such as electric generators, transformers and electricity pylons.  When a person's home is located in an area of Geopathic Stress, this can cause a whole range of severe 
illnesses & disorders, including cancer, MS, ME, depression, insomnia, mood swings, relationship breakdowns, restless legs, lowered immune system and many more. 

Caitlin offers a number of different solutions for dealing with Geopathic Stress. First of all, it is important to detect whether somebody is being affected by this energy, which disturbs the human energy field and weakens our immune systems, allowing other illnesses to develop. Caitlin normally does this through dowsing. It has been known for Caitlin to advise people to sell their house or move out of it, whilst it is being treated. This is extreme however, and there are many different solutions to neutralise geopathic stress in a house.

Solutions To Geopathic Stress 

The solutions to healing houses vary according to the type of stress it is and where it is. If it is severe it might be better to just move house. If it only a affects a small area then moving your bed may be the only action required. If it is a house affected by electromagnetic and geopathic stress other solutions maybe needed such as healing, devices or even ghost clearing. Caitlin would likely recommend that you join Heal The Earth, an organisation she set up to send positive healing energy to houses.


 

energy_Prancheta 1.png

GHOST CLEARING

Sometimes there are things that go bump in the night and this can be energies of previous occupants who may have died in the house or spirits that have somehow got lost and need help. It is a simple process for Caitlin to either come to your house and help the spirit to cross over into the light or remotely help the spirit to cross over without having to set foot into your property.


 

Cloud stairway to Heaven. Stairs in sky. Concept Religion background.jpg

Most of the clearings can be done remotely but sometimes Caitlin has to actually visit in person to help the trapped spirits into the light.

Caitlin has travelled all over the world helping stuck spirits from England, to Italy, to LA, to Australia to New Zealand and more.

If she can do it remotely, however, she will and its obviously going to be quicker and cheaper!

"After the healing my home felt lovely and full of light...my headache has gone. The children and I are definitely brighter."

(Di - Australia)

"You have totally transformed the energy in my home. Thank you so much!"

(Nic - England)

"I felt a cool blast when I went back to my house and a lovely sweet smell that I didn't recognise."

(Tina - England)