GUÉRISON EN PERSONNE

"Après une séance avec Caitlin, mes genoux étaient comme neufs. La douleur et la douleur avaient disparu. C'était merveilleux et un plaisir de marcher et de s'agenouiller sans douleur."

(Brenda - Royaume-Uni)

Veuillez consulter la guérison générale et la guérison à distance pour une explication plus approfondie du fonctionnement de Caitlin. La plupart du travail de guérison de Caitlin se fait via la guérison à distance. Veuillez la consulter avant de prendre un rendez-vous en personne en envoyant un e-mail à nominations@caitlinhealer.com .  

"Après une séance avec Caitlin, mes genoux étaient comme neufs. La douleur et la douleur avaient disparu. C'était merveilleux et un plaisir de marcher et de s'agenouiller sans douleur." (Brenda, Royaume-Uni)

"Au fil du temps, la guérison avec et par Caitlin a signifié que mes béquilles et mon fauteuil roulant sont des choses du passé. Je peux marcher sans aucune aide. Je n'ai aucune douleur. Je n'ai pas pu faire ça depuis seize ans !"  

(Shirley, Royaume-Uni) 

"J'ai senti des choses étranges se produire dans mon dos alors qu'elle utilisait sa magie non invasive ! Je pouvais immédiatement faire des mouvements que je n'avais pas pu faire depuis des années. Je ne prends plus d'analgésiques et je n'en ai plus fait depuis." (Pervis, Royaume-Uni)

IN-PERSON HEALING

"After one session with Caitlin my knees felt like new. The pain and soreness had disappeared. It was wonderful and a pleasure to walk and kneel with no pain."

(Brenda - UK)

Please see general healing and distance healing for a more in-depth explanation of how Caitlin works. Most of Caitlin's healing work is done via distance healing. Please consult with her before booking an in-person appointment by emailing appointments@caitlinhealer.com

"After one session with Caitlin my knees felt like new. The pain and soreness had disappeared. It was wonderful and a pleasure to walk and kneel with no pain." (Brenda, UK)

"Over time, the healing with and through Caitlin has meant that my crutches and wheelchair are things of the past. I can walk without any aids. I have no pain. I can walk down the road from my house to anywhere I want – I’ve not been able to do this for sixteen years!" 

(Shirley, UK) 

"I felt strange things happening with my back as she wielded her non-invasive magic! I could immediately do movements that I hadn’t been able to for years. I am now not taking any painkillers and haven’t done since." (Pervis, UK)